ISE SY-1750

ISE SY-1750

245,50 €
9.3

Performances

9.5/10

Facilité d'utilisation

9.0/10

Confort

9.5/10

Esthétique

9.0/10

Pour :

  • Marque de qualité, et française
  • Se range facilement à la verticale
  • Rameur récent, disponible depuis décembre 2019

Contre :

  • Les 4 piles AAA ne sont pas fournies
  • Rameur qui ne se plie pas
  • L'écran n'est pas simple à comprendre

Vous avez demandé un rameur ? En voici un de très bonne qualité ! La marque ISE est une référence dans l’univers des appareils de fitness. Avec le rameur scandinave ISE SY-1750, brûlez des calories et améliorez votre souffle depuis chez-vous ! Adapté aux débutants et aux sportifs réguliers, il a une qualité proche de celle des rameurs hauts de gamme. Acheter le rameur SY-1750, c’est s’autoriser à faire du sport intense avec du matériel fiable et agréable à utiliser. Nous vous le recommandons !

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Les avantages du rameur ISE SY-1750

Ce rameur est l’un des mieux notés sur Amazon. Le SY-1750 est d’ailleurs un produit conseillé par la plateforme lorsque l’on recherche des rameurs. S’il est tant apprécié, c’est pour sa fabrication agréable et bien pensée. La marque est une référence dans le milieu, au même titre que Ultrasport, Proform ou Sportstech. Nous y reviendrons plus bas dans cet avis du Sy-1750.

Le design de ce modèle de rameur est assez classique. Son siège, confortable, assure un maintien optimal pour une séance d’entraînement sans difficulté. Vous ne glisserez pas malgré la transpiration. Le siège est réglable, tout comme les bras, ce qui permet à tous les types de gabaries de l’utiliser. . Ce rameur est construit en acier pour être agréable à regarder mais également stable. En effet, grâce à son poids de 20 kg, l’appareil ne gigote pas pendant son utilisation, même lors des longues séances. Enfin, pour terminer sur le point sécurité, les supports pour les pieds sont équipés de sangles pour les maintenir. Faites du sport chez-vous confortablement !

Il s’agit d’un rameur facile à ranger. Ce n’est pas un rameur pliable, mais il peut se ranger verticalement contre un mur afin de faire partie du décor. Il a été pensé pour les petits appartements. Il est assez petit et ne prend pas de place lors du rangement. D’ailleurs, le ranger est relativement simple. La manipulation peut se faire même par les personnes qui ne sont pas costauds ou qui sont fatiguées après un entraînement.

Enfin, il s’agit d’un rameur scandinave très abordable au niveau du prix. Ce n’est pas le moins cher, en raison de sa marque réputée et de sa qualité, mais pas non plus le plus cher. L’objectif est de permettre à tout le monde de faire de l’exercice chez-soi. Rappelons en effet que le rameur est le meilleur appareil de fitness, bien avant le vélo d’appartement et le tapis de course, pourtant plus populaires. Il mobilise 90% des muscles du corps !

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Les caractéristiques techniques de l’ISE SY-1750

Il s’agit d’un rameur de taille moyenne. Au total, il mesure 160 cm de long, 54 cm de large et 70 cm de haut. Son rail mesure 115 cm et ses poignées tiennent sur 40 cm. Enfin, son siège mesure 24 cm de long pour 30 cm de large. Rajoutons que son écran mesure 16 cm de long et 10 de large.

Ce rameur est conçu pour offrir une bonne expérience à l’utilisateur. Il y a un emplacement pour une bouteille d’eau, un support de tablette et un autre pour le téléphone portable. Ainsi, le sportif peut faire de l’exercice tout en écoutant de la musique, naviguer sur son smartphone ou regarder une vidéo, film ou série sur son iPad. Il dispose aussi de sa bouteille d’eau tout près de lui pour pouvoir s’hydrater pendant ses efforts physiques.

Comme de nombreux modèles, ce rameur possède 8 niveaux de résistance. Cela permet au sportif de modifier la difficulté de la séance. En utilisant le niveau minimum, un débutant peut utiliser cet appareil et au contraire, avec le niveau le plus élevé, un sportif régulier peut trouver son bonheur. Le rameur Sy-1750 est donc adapté à tout le monde. D’autant plus que, grâce à sa conception intelligente, toute personne mesurant entre 1m50 et 1m90 peut s’en servir.

Notons cependant que ce rameur scandinave fonctionne avec 4 piles AAA qui ne sont pas fournies. Sans elles, le rameur pourra tout de même être utilisé, mais il sera impossible de régler le niveau de résistance. De plus, les données ne seront pas affichées sur l’écran LCD de l’appareil.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Un mot sur la marque

ISE est une marque importante dans le monde du fitness, qui a su faire à place au fil des années. C’est une marque française récente puisqu’elle a vu le jour en octobre 2017. Elle fait parler d’elle, en bien, pour ses prix compétitifs et la qualité de ses appareils. Son SAV, très réactif, fait également partie de ses nombreux avantages.

Aussi nommée Isefit, cette marque est soucieuse de l’environnement. Ses produits sont fabriqués en France. Aujourd’hui, ISE commercialise sur son site des appareils de musculation, de cardio-training, mais aussi de bien-être comme des appareils de massage. Nous pouvons aussi trouver des appareils de loisir comme des trampolines extérieurs et des trottinettes.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Voici pourquoi acheter le rameur SY-1750

Si vous décidez d’acheter le rameur ISE 1750, vous pourrez profiter d’un appareil très bien conçu, en France, confortable et performant. Et le tout pour un prix très abordable. Il existe des rameurs plus chers qui sont pourtant moins bien réalisés.

Si notre avis sur le rameur SY-1750 ne vous suffit pas, nous vous invitons à lire tous les commentaires laissés par les précédents acheteurs de l’appareil. Parmi les 854 commentaires, 83% sont des 4 et 5 étoiles, soit des notes très élevées. Cet appareil de sport peut également être une bonne idée de cadeau pour une personne qui cherche à perdre du poids ou qui voudrait améliorer son souffle. Et aussi pour les personnes qui aiment pratiquer l’aviron : rappelons que le rameur est très proche de ce sport nautique.

Les plus :

✔ Marque de qualité, et française

✔ Se range facilement à la verticale

✔ Rameur récent, disponible depuis décembre 2019

Les moins :

✖ Rameur qui ne se plie pas

✖ L’écran n’est pas simple à comprendre

✖ Fonctionne avec 4 piles AAA qui ne sont pas fournies