Kasirock barre de traction : avis complet

49,90 €
9.3

Performance

7.0/10

Facilité d'utilisation

10.0/10

Confort

10.0/10

Esthétique

10.0/10

Pour :

  • Design original
  • Simple à installer
  • Les poignées peuvent être écartées

Contre :

  • Ne supporte que 150 kg
  • Pas pour les sportifs réguliers
  • Risque de ne pas être très solide

Vous avez décidé de faire du sport à la maison et recherchez les meilleurs appareils ? La barre de traction est une incontournable. Le modèle de Kasirock, fait en bois, peut s’adapter à votre décoration tout en étant en accord avec vos valeurs environnementaux. Au-delà de son matière, ce modèle est de très bonne qualité. Le sportif peut régler l’espacement des poignées afin de définir la difficulté qu’il souhaite. Peu encombrante, c’est un appareil de sport moderne et facile à installer.

→ Voir la barre de traction sur Amazon

Les avantages de la Kasirock

Sa matière, le bois massif, est la principale particularité de cette barre de traction. Sa couleur claire et naturelle peut se trouver dans tous les intérieurs, peu importe votre style de décoration. Si vous prenez partie pour l’écologie, vous allez aimer cet appareil, très écologique. Sa fabrication est moins polluante que pour les autres modèles, et une fois usé, cette barre éco-responsable ne restera pas un déchet pendant longtemps.

Mais les performances de ce équipement font aussi sa force, et c’est principalement pour cela qu’elle vaut le coup d’être achetée. La planche, à fixer au mur, est équipée de 6 trous alignés. Les poignées arrivent à part de la planche, ce qui permet à l’utilisateur de les fixer où il le souhaite. Ainsi, il peut modifier leur espacement d’une séance à l’autre pour écarte plus ou moins les bras, et avoir des difficultés différentes à chaque fois.

Le bois de la planche et des poignée est résistant à l’eau et donc à la transpiration. Il ne se déforme pas avec le temps, même en cas d’utilisation quotidienne. Antidérapante, la barre de traction Kasirock assure un confort maximal durant l’exercice physique. Enfin, il s’agit d’une barre qui se fixe au mur : c’est donc l’assurance d’une barre de traction solide, durable dans le temps. Contrairement aux aux barres de mur, celle de Kasirock est assez simple à fixer.

→ Voir la barre de traction sur Amazon

Les caractéristiques techniques de la barre de traction Kasirock

Si le bois massif qui la compose est ce qui la caractérise le plus, cette barre de traction a d’autres éléments que nous pouvons comparer aux autres appareils de la famille.

Elle pèse 1,8 kg, c’est donc l’une des plus légères des barres de traction qui existent. Pourtant, elle n’est pas forcément plus petite ou moins large : 66.8 x 13 x 5.5 cm. L’absence d’acier soudé rend cette barre originale et légère. Ce qui est atout, notamment pour son installation. En effet, les barres à fixer au mur, comme celle-ci, sont assez compliquée à installer car c’est en l’air. Grâce à ce matériel léger, la fixation au mur est donc plus simple.

Cependant, elle ne peut supporter qu’un poids maximum de 150 kg, ce qui est bien plus faible que ses concurrents. Par conséquent, c’est peut-être une barre peu solide qu’il ne faut utiliser que de manière occasionnelle et sans forcer. La barre de traction Kasirock s’adresse donc aux débutants.

→ Voir la barre de traction sur Amazon

Pourquoi acheter une barre de traction Kasirock

Cette barre se différencie des autres par sa matière, le bois massif, qui est plus élégant et plus naturel que les autres appareils. Autre particularité intéressante : la possibilité d’élargir les poignées sur 3 largeurs différentes. Cela permet à cet appareil de sport de s’adapter à tous les gabaries et de permettre au sportif de varier les positions. C’est une barre de traction peu chère qui a une longue durée de vie. En effet, elle est résistante à l’eau, donc ne s’abime pas avec la transpiration. Kasirock n’est pas une barre comme les autres et peut convaincre les sportifs amateurs de faire du sport à la maison.

Les plus :

 ✔ Design original

✔ Simple à installer

✔ Les poignées peuvent être écartées

Les moins :

✖ Ne supporte que 150 kg

✖ Pas pour les sportifs réguliers

✖ Risque de ne pas être très solide