Ancheer

Ancheer

163,00 €
9.1

Performances

8.5/10

Facilité d'utilisation

9.5/10

Confort

10.0/10

Esthétique

8.5/10

Pour :

  • Convient aux débutants et aux confirmés
  • Prend peu de place
  • Siège coulissant

Contre :

  • N'est pas pliable
  • Ne peut supporter que 100 kg
  • Certaines pièces en plastique comme l'écran sont fragiles

Si vous êtes à la recherche d’un rameur pour pratiquer du sport depuis chez-vous, nous vous conseillons d’acheter le modèle Ancheer. Ce rameur scandinave est abordable, facile à utiliser et très bien conçu. C’est un appareil de fitness de qualité qui prend assez peu de place dans votre domicile. Pour rappel, le rameur est l’appareil de fitness le plus complet qui existe. Il est encore plus performant que le vélo d’appartement et que le tapis de course, qui sont pourtant plus populaires. Cet appareil met en mouvement 90% des muscles de l’organisme, aide à perdre du poids mais fait aussi du bien à la circulation sanguine et au système digestif. Idéal pour un entraînement sportif ou un échauffement, le rameur scandinave peut être utilisé par les débutants et les confirmés. Le rameur Ancheer vous intrigue ? Nous vous en disons davantage.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Les avantages du rameur scandinave Ancheer

Il s’agit d’un rameur scandinave au prix abordable, ni trop cher ni pas assez. Il convient à tout type de personnes. Vous pourrez l’utiliser que vous soyez complétement débutant ou sportif confirmé.

Sa conception est sans doute son principal avantage. Il prend assez peu de place et a été confectionné de manière à être très agréable à utiliser. Ses poignées et ses pédales sont antidérapantes, son coussin est résistant et confortable afin de ne pas souffrir du fessier lors d’une longue séance. Il mesure 37 x 30 cm. Le siège coulisse afin de s’adapter à toutes les tailles de sportif. Ainsi, il n’y a pas de taille maximale ou minimale d’utilisateur. C’est véritablement un rameur scandinave polyvalent qui convient à tout le monde.

Le rameur Ancheer est équipé d’un petit écran LCD qui se situe entre les deux reposes-pieds. De cette manière, le sportif a l’écran en face de lui et peut à tout moment connaître la distance parcourue, les calories dépensées et d’autres éléments.

Ce rameur scandinave Ancheer possède 12 niveaux de résistance, ce qui est standard. Cela permet de régler la difficulté de la séance afin de pouvoir l’adapter à son niveau et à son envie pour avoir une séance personnalisée. Signe, là encore, que cet appareil est destiné à tout le monde : les débutants peuvent régler un niveau de résistance faible, et les sportifs réguliers peuvent en mettre un élevé.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Les caractéristiques techniques du rameur Ancheer

Ce rameur scandinave, noir et gris, est fabriqué en fer et en plastique. Il pèse 16 kg, comme la plupart des autres modèles, mais est légèrement plus petit que la moyenne : 120 cm de longueur, 66 cm de largeur. Il prend moins de place dans la pièce, mais ce n’est pas un rameur pliable. L’utilisation de ce rameur peut être complexe pour les personnes de grande taille. Son mécanisme de résistance est hydraulique, ce qui est classique là aussi.

Cet appareil est livré en pièce détachées mais son montage est simple.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Pourquoi acheter le rameur scandinave Ancheer

Le rameur Ancheer est l’un de nos favoris car il est simple, abordable mais de qualité. Très polyvalent, il convient à tous les profils. En décidant d’acheter ce modèle de rameur, toute la famille pourra l’utiliser. Il prend peu de place dans la pièce et son utilisation est agréable grâce au coussin et aux pédales avec leurs sangles.

Les plus :

✔ Adapté aux débutants et aux confirmés

✔ Prend peu de place

✔ Siège coulissant

Les moins :

✖ N’est pas pliable

✖ Ne peut supporter que 100 kg

✖ Certaines pièces en plastique comme l’écran sont fragiles