The Skyf

The Skyf

619,99 €
9.8

Performances

10.0/10

Facilité d'utilisation

9.8/10

Confort

9.7/10

Esthétique

9.8/10

Pour :

  • Possède 20 programmes d'entraînement
  • Contient 16 niveaux de résistance
  • Sa console LCD est de qualité

Contre :

  • Poids maximum de 120 kg : il y a mieux !
  • Le dossier, contrairement au pose pied, n'est pas inclinable
  • Équipée de roulettes de transport, mais difficile à déplacer

Suivre un entraînement sportif intense et professionnel en restant chez-soi, c’est possible grâce au rameur scandinave The Skyf, de la marque Capital Sports. Cet appareil de fitness très performant vous surprendra. C’est tout simplement l’un des meilleurs rameurs qui existent. Commercialisé depuis février 2019 sur Amazon, il est relativement récent et convient aux attentes. Il vous permettra de perdre du poids, de renforcer vos muscles, mais il possède aussi de nombreux autres bienfaits. Nous vous le présentons.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Les avantages du rameur scandinave The Skyf

Il est ultra performant. Avec ses 16 niveaux de résistance et son poids de 55 kg, il ne laissera personne indifférent. Si le rameur Concept 2 modèle D est la star, très fiable et puissant, The Sky est juste en dessous dans la hiérarchie. Il ne vous décevra pas. Avec lui, il est possible de faire du sport intense pour maintenir sa condition et se muscler. Il a totalement sa place dans les salles de sport. Même les sportifs professionnels peuvent l’utiliser.

Sa principale force est certainement les 16 niveaux de résistance. Les autres modèles de rameur scandinave en ont généralement 12. Cela permet d’augmenter la difficulté progressivement, presque sans s’en rendre compte. Tandis qu’avec les modèles plus classique, cela se fait plutôt par a-coups, ce qui peut être désagréable. Le rameur The Skyf a donc une difficulté plus intense que ses concurrents et convient aux personnes qui sont habituées à faire du sport. Pour autant, les débutants peuvent également l’utiliser en se servant des premiers niveaux de résistance.

The Skyf, de Capital Sports, possède également l’avantage d’avoir 20 programmes d’entraînement installés dans sa console. Signe, là encore, de sa grande qualité. Encore un domaine dans lequel il surpasse les autres rameurs scandinaves. Le sportif peut ainsi varier ses séances, avec des niveaux de difficulté différentes d’un jour à l’autre. C’est également un élément qui permet à tout le monde d’utiliser ce rameur, peu importe le niveau. S’il est possible de personnaliser une séance, en réglant à la main le niveau de résistance, les programmes installés permettent de se laisser porter, comme si vous faisiez vraiment du rameur sur l’eau.

D’ailleurs, le sportif aura vraiment l’impression d’être sur l’eau et de faire de l’aviron. Cela est rendu possible par la morphologie de l’appareil et par ses rames, pouvant être déplacées indépendamment l’une de l’autre. Capital Sport a conçu un rameur scandinave de très grande qualité qui permet de suivre un entraînement sportif intense et proche de la réalité, tout en restant dans son salon.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Les caractéristiques techniques de The Skyf de Capital Sports

L’un des atouts de ce rameur scandinave, c’est son écran LCD. Vous verrez que l’écran des autres modèles est beaucoup plus simple et moins agréables. La console du rameur The Skyf est large et présente des données complètes : vitesse, distances et calories sont indiquées. Cet écran tactile permet aussi de définir le niveau de résistance. Il y a également un support afin de déposer une tablette ou un smartphone pour regarder une vidéo par exemple.

Les 16 niveaux de résistance permettent de définir le niveau d’intensité de la séance. Cela donne l’impression de naviguer sur un lac calme, à contre courant ou sur une rivière déchaînée.

Il est équipé d’un repose pieds en aluminium réglable sur 4 positions différentes. Cela permet aux personnes de tailles différentes de se servir de ce rameur, et de varier les positions pendant l’utilisation.

Il s’agit d’un rameur pliable qui se range facilement dans un coin de la pièce lorsqu’il n’est pas en utilisation. Il y a également des roulettes pour le déplacer facilement : cet appareil pèse 55 kg. Déplié, il mesure 180 cm de long, 128 cm de haut et 65 cm de large. Son poids est important, mais c’est signe de matériaux de qualité, et donc d’une belle solidité. Cet appareil de sport devrait durer plusieurs années, au même titre que le Sportstech F37, star des tapis de course, ou que le Skandika Centaurus, l’un des meilleurs vélos d’appartement. Nous constatons que dans chaque catégorie d’appareil de sport, les meilleurs modèles sont aussi les plus lourds.

→ Voir le rameur scandinave sur Amazon

Pourquoi acheter le rameur scandinave The Skyf

Parce que c’est le meilleur rameur scandinave, voilà pourquoi il faut acheter The Skyf 😉 Pour résumer, il s’agit d’un appareil très puissant, plus complet que les autres rameurs scandinaves, que ce soit au niveau de ses niveaux de résistance, de sa solidité, de sa console LCD ou de ses programmes d’entraînement. Si vous recherchez un appareil de qualité pour faire du sport tranquillement à la maison, celui-ci vous comblera. C’est un appareil très professionnel qui n’a pas de défaut majeur. Il est beaucoup moins cher que le Concept 2 Modèle D, très populaire ; c’est pourquoi nous vous conseillons d’acheter le rameur scandinave The Skyf.

Les plus :

✔ Possède 20 programmes d’entraînement

✔ Contient 16 niveaux de résistance

✔ Sa console LCD est de qualité

Les moins :

✖ Poids maximum de 120 kg : il y a mieux !

✖ Le dossier, contrairement au pose pied, n’est pas inclinable

✖ Équipé de roulettes de transport, mais difficile à déplacer